Squat de ma place de parking
Résolu
Rinjsburg
Messages postés
2
Statut
Membre
-
rijsnburg -
rijsnburg -
Bonjour je fais louer un studio et une place de parking dans une tour à Paris par une agence. Celle vient de m avertir qu une voiture ventouse squatte ma place de parking,que le locataire ne peut en profiter, et que je dois me déplacer pour porter plainte au commissariat. Que faire? Merci pour votre aide
2 réponses
Bonjour,
Il n'y a pas lieu de porter plainte.....! L'agence a pouvoir pour faire enlever la voiture par l'intermédiaire du commissariat. Je pense que cette agence, moins elle en fait, mieux elle se porte.....! :-)
Cdlt.
Il n'y a pas lieu de porter plainte.....! L'agence a pouvoir pour faire enlever la voiture par l'intermédiaire du commissariat. Je pense que cette agence, moins elle en fait, mieux elle se porte.....! :-)
Cdlt.
Bonjour,
excusez-moi de m'immiscer dans la conversation, mais j'ai une petite question : si le parking est privé, est-ce que le commissariat interviendra ?
J'ai eu également une épave de voiture laissée par un locataire indélicat sur le chemin privé longeant ma propriété et la police a refusé d'intervenir parce que la voiture n'était pas sur le domaine public.
Cdlt.
excusez-moi de m'immiscer dans la conversation, mais j'ai une petite question : si le parking est privé, est-ce que le commissariat interviendra ?
J'ai eu également une épave de voiture laissée par un locataire indélicat sur le chemin privé longeant ma propriété et la police a refusé d'intervenir parce que la voiture n'était pas sur le domaine public.
Cdlt.
cela dépend des commissariats visiblement .i y a plusieurs années j'ai connu un cas semblable ,il a fallu saisir la justice afin d'obtenir l'autorisation d'enlèvement sur un parking privé .ce n'est qu'avec ce jugement que la police à fait procéder à la mise en fourrière puisque les héritiers du propriétaire n'avaient pas exécuté le jugement .
Mais attendu que l agence a mandat pour agir à ma place dois je effectivement quand même me deplacer pour porter plainte?
Juste 500 km à faire ...