Je demeure dans une maison en ce moment. La maison est divisé en deux parties. La première partie est l'étage RC et la deuxième est le sous-sol qui comprend un 4½. La propriétaire de la maison a décidé de vendre sa maison. Nous avons emménagé dans le "logement" dans la semaine du 20 Aout 2014 pour une durée de 1 ans avec entente verbal. Elle nous offrait Hydro + Internet + TV + Tel. Nous n'avons jamais donné notre avis de non renouvellement de bail. Elle nous a parlé de la vente de sa maison uniquement en Septembre. Dernièrement, elle a décidé de nous faire signer un papier disant qu'elle brise l'entente verbal à l'année pour devenir au mois. Elle décide également de modifier les services et augmenter de 50$ le prix de l'internet. Nous payons 500$ tout compris et maintenant, elle nous charge 550$ avec Internet + Hydro sans TEL et TV. Elle nous dit qu'elle nous permet de vivre dans le logement jusqu'à la vente et dès que ce sera fait, elle nous laisse un délais de 30 jours pour se trouver un logement pour que je quitte les lieux.
Hier, nous avons eu une visite pour un acheteur potentiel avec un Agent immobilier, elle ma dit '' vous ne devez pas être la car ce n'est pas vendeur "... Elle ma proposé également de faire le menage du logement de maniere drastique mais, je me suis rendu compte en revenant se soir, qu'elle a jeté mon sac de canette que j'ai dis que je gardais et je lui avait dit de rien jeter. Durant ma sortie durant la journée, elle m'écrit sur Facebook qu'elle a dut passé 1h30 a faire du menage chez moi et quelle trouve mon logement pas suffisament présentable. Je peux envoyer des photos... mon logement est clean accoté mais pas épuré.
J'aimerais savoir les recours que je peux avoir pour me protéger de ça.