Travaux dans les caves : pas de cave, pas de frais?
Memet75
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2015
-
19 mai 2015 à 16:36
Memet75 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 20 mai 2015 à 10:17
Memet75 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 20 mai 2015 à 10:17
A voir également:
- Travaux dans les caves : pas de cave, pas de frais?
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Horaires travaux - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 972
19 mai 2015 à 17:34
19 mai 2015 à 17:34
Bonjour,
Si vous n'êtes pas propriétaire d'une cave et que vous êtes certain que ces travaux n'affectent que les caves et uniquement que les caves, j'insiste,.....,et pas le bâti, alors vous n'avez pas à participer à ces dépenses.
j'ai évalué la possibilité de payer et ainsi bénéficier d'une cave vu qu'il pourrait y avoir de la dispo dans la réorganisation.
Mauvaise pioche ...! Il ne suffit pas de payer une réorganisation pour être propriétaire d'une cave ou de tout autre local. Il faut l'acheter par devant notaire. Mais ceci est une autre affaire.
Cdlt.
Si vous n'êtes pas propriétaire d'une cave et que vous êtes certain que ces travaux n'affectent que les caves et uniquement que les caves, j'insiste,.....,et pas le bâti, alors vous n'avez pas à participer à ces dépenses.
j'ai évalué la possibilité de payer et ainsi bénéficier d'une cave vu qu'il pourrait y avoir de la dispo dans la réorganisation.
Mauvaise pioche ...! Il ne suffit pas de payer une réorganisation pour être propriétaire d'une cave ou de tout autre local. Il faut l'acheter par devant notaire. Mais ceci est une autre affaire.
Cdlt.
20 mai 2015 à 10:17
Pour ce qui est du bâti, c'est mon sentiment mais sait on jamais, je vous liste les tâches prévues:
- démolition de cloisons existantes (avec portes),
- terrassement en trous isolés,
- mini-massifs et longrinettes en BA,
- scellement d'aciers HA diam 10 a la resine dans murs existants pour liaison longrinettes
- blocage maçonnerie sous plafond,
- cloisons en parpaings de 0,10 creux avec jointoiement aux 2 faces,
- scellement d'aciers HA diam 10 a la resine pour liaison cloisons / parois existantes,
- préparation des entourages de baies d'accès aux caves X et Y
- porte à claire voie en sapin,
J'en conclus qu'il s'agit de raser ce qui existe et de reconstruire des caves.