Location chambres dans maison

naxos78 Messages postés 3 Statut Membre -  
naxos78 Messages postés 3 Statut Membre -
j'ai une maison dans une copropriété (association syndicale libre) je loue des chambres en meublé dans ma maison depuis 3 ans, tous mes voisins le savent et aucun problème, mais je viens de lire le règlement de copropriété et suis inquiète par son contenu :le règlement de copropriété stipule que" les constructions sont principalement affectées à l'habitation bourgeoise, toutefois, l'exercice de professions libérales sera autorisé dans la mesure ou leur degré de nuisance est jugé compatible avec le voisinage et l'environnement .. est-ce que je peux avoir des ennuis ? mes locataires sont discrets silencieux ne se garent jamais dans la rue ..

1 réponse

guy
 
bonjour, Vous avez le droit de louer une maison qui vous appartient aussi bien à une famille, qu'à plusieurs personnes n'ayant aucun lien de parenté.

De toutes façons, quels que soient les locataires que vous avez et n'importe où que ce soit, ils ne doivent pas créer des nuisances.
0
naxos78 Messages postés 3 Statut Membre
 
merci, j'étais inquiète de la qualification de "affecté à l'habitation bourgeoise"
0
guy > naxos78 Messages postés 3 Statut Membre
 
bonjour, "l'habitation bourgeoise, ça veut dire pour des gens qui se comportent normalement".
0
naxos78 Messages postés 3 Statut Membre
 
merci beaucoup je commençais à flipper .. mes locataires se comportent très bien je suis vigilante et comme j'habite sur place .. je veille :-)
0