Panne d'ascenseur récurrente
Ericno
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Ericno Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 21 mai 2015 à 21:56
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1 réponse
bonjour, Bizarre qu'on ne puisse pas trouver de pièces pour un équipement de 28 ans. Quelle est la marque de cet asceseur ?
As-t-on fait la mise aux normes de cet ascenseur ?
N'y a-t-il pas de mauvais payeurs dans cette copropriété ? voir sur les décomptes du syndic, normalement ça y figure.
Normalement c'est le syndic qui s'occupe des interventions sur les ascenseurs.
A noter qu'il y a de nouvelles entreprises qui s'occupent de l'entretien des ascenseurs, et leurs prix sont très concurrentiels.
Rien ne vous empêche de vous renseigner à ce sujet.
Essayez d'aller voir une association de consommateurs.
As-t-on fait la mise aux normes de cet ascenseur ?
N'y a-t-il pas de mauvais payeurs dans cette copropriété ? voir sur les décomptes du syndic, normalement ça y figure.
Normalement c'est le syndic qui s'occupe des interventions sur les ascenseurs.
A noter qu'il y a de nouvelles entreprises qui s'occupent de l'entretien des ascenseurs, et leurs prix sont très concurrentiels.
Rien ne vous empêche de vous renseigner à ce sujet.
Essayez d'aller voir une association de consommateurs.
21 mai 2015 à 21:56
L'ascenseur est de marque Oleolift, la maintenance est effectuée par la société Schindler. L'appareil est doté d'une technologie hydraulique servi par des commandes électromécanique.
Lors d'une récente AGE en janvier dernier nous avons voté des travaux qui ont permis la remise en service au mois de mars.
L'appareil est aux normes et les mauvais payeurs sont dans l'ensemble peu nombreux.
Le syndic est une personne apparement compétente, mais qui privilégie les solutions amiables pour ne pas dire politique. Choisir un nouveau prestataire, c'est s'exposer au risque de la perte de l'expérience acquise !
Les délais d'intervention sont inacceptables et la société de maintenance fait malheureusement preuve de nonchalance.
Merci pour vos conseils, je vais essayer de m'approcher d'une société de consommateurs.