Garantie d'un placement
Résolu
tarnodupe
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Il y a 8 ans , j'ai souscrit un contrat antarius avenir étoile 7 signé en attente accord du crédit du nord , j'ai versé 10.000 € et il me garantissait 9630 € minimum à la fin , arrivé a terme , ils m'ont versé 9115,83 € suite a un arbitrage ( ? ) Que faire dois-je voir un médiateur de la République ou ? . Je vais leur ( banque ) écrire mais que demander ? merci de renseigner
A voir également:
- Garantie d'un placement
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Garantie décennale - Guide
- Depot de garantie - Guide
- Extension garantie boulanger avis - Forum Consommation
En ce qui concerne votre épargne, je vous conseil vivement d'éviter les banques de réseaux traditionnelles dont les frais sont souvent plus importants que dans les banques en ligne. Pour des sommes de l'ordre de 10 000 euros, je vous conseil de vous contenter de produits simples. Je vous invite à faire un tour sur ce post qui traite du sujet http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-6760066-100000-euros-a-placer-que-faire
Le médiateur de la république ne vous sera d'aucune aide, il n'existe plus et concernait uniquement les conflits avec l'administration publique. Si après avoir bien étudié les closes de votre contrat, vous pensez être dans votre bon droit, vos pouvez en parler à un avocat ou menacer votre banque de le faire..