Mon voisin se plaint du bruit
Alix
-
Modifié par Alix le 14/05/2015 à 09:10
feloxe Messages postés 26489 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 novembre 2024 - 14 mai 2015 à 17:49
feloxe Messages postés 26489 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 novembre 2024 - 14 mai 2015 à 17:49
A voir également:
- Voisin qui se plaint tout le temps
- Mon voisin se plaint du bruit de mes pas ✓ - Forum Voisinage
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Bruit de pas lourd voisin - Forum Voisinage
- Temps d'attente légal fast food - Guide
2 réponses
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
14 mai 2015 à 10:41
14 mai 2015 à 10:41
Bonjour,
Quand on a un casque sur la tête, il est vrai que vous parlez plus fort...
Un conseil, faîtes moins de bruit la nuit, votre voisin doit certainement travailler le jour et aimerait dormir la nuit (tout à fait légitime)
Ce qu'il peut faire.....il vous a déja prévenu, après c'est une intervention de la marée-chaussée...pour tapage nocturne..
Revoyez votre mode de vie la nuit
Cordialement
Quand on a un casque sur la tête, il est vrai que vous parlez plus fort...
Un conseil, faîtes moins de bruit la nuit, votre voisin doit certainement travailler le jour et aimerait dormir la nuit (tout à fait légitime)
Ce qu'il peut faire.....il vous a déja prévenu, après c'est une intervention de la marée-chaussée...pour tapage nocturne..
Revoyez votre mode de vie la nuit
Cordialement
Modifié par Alix le 14/05/2015 à 12:08
Tout d'abord merci pour votre réponse.
Actuellement, depuis la première intervention je chuchote (puisque comme je l'ai dit, je sais que j'étais en tord). Mais je ne peux pas m'empêcher de me faire à manger quand je rentre !
Et la dernière fois, je lui ai dit "Si vous avez le moindre soucis n'hésitez pas à me le dire je ne suis pas la pour vous déranger et préciser moi clairement les bruits désagréable que je puisse savoir lesquels c'est dans mon mode de vie" (imagez c'est juste la TV, bah je la baisse) et il ma dit "Ouai Ouai". Je n'ai eu aucune nouvelle depuis (sauf quand il est venu énervé aujourd'hui).
Est-ce une raison pour me menacer en me disant que la prochaine fois je vais le regretter ?
Et bien soit, si il fait appel à des services tant mieux car actuellement je ne fais plus aucun bruit.. Et aujourd'hui nous sommes jour férié, mais j'ai bien le droit de chantonner en me faisant mon petit déjeuner devant la TV non ?!
J'ai demandé aux voisins du même palier et en dessous si je les dérangeais aussi, ils disent ne pas m'entende !!
Vous dites que je dois modifier mon mode de vie la nuit, mais en gros c'est comme me demander de ne plus avoir de "vie personnel" et je n'exagère pas, je suis en cours toute la journée puis après au taf. C'est quand le moment ou je peux me divertir du coup ?
Mon texte est peut être agressif, mais cela n'est en rien contre vous je suis juste réellement frustrée par la situation.. :(
Surtout qu'avant j'étais en appartement exactement comme ici et je n'ai jamais eu le moindre soucis avec ma vie "nocturne" :( :( :(
Modifié par Alix le 14/05/2015 à 12:05
14 mai 2015 à 12:06
14 mai 2015 à 12:11
Et si c'est le cas, c'est tout de même "ma faute" ?