Vente appartement et problème avec le notaire

Guitaropathe Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - 13 mai 2015 à 17:45
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 13 mai 2015 à 18:13
Bonjour, pardonnez mon ignorance en la matière, j'espère que mon explication sera suffisamment claire...je parle au nom de ma mère qui a du vendre son appartement en décembre dernier. Le problème est simple. L'appartement est vendu, mais le notaire ne laisse pas l'affaire se conclure en reversant l'argent de la vente. J'ai cru comprendre qu'il touchait de l'argent pendant ce temps et qu'il laissait traîner les choses pour ça. Que doit-on faire? Y a-t-il plus simple que saisir la justice pour régler ça?

Merci!

2 réponses

Bonjour. Vos suspicions sont totalement rocambolesques......
1
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 786
13 mai 2015 à 18:13
Bonjour

J'ai cru comprendre qu'il touchait de l'argent pendant ce temps et qu'il laissait traîner les choses pour ça
Absolument pas ,ce sont des ragots de "sorcières" qui malheureusement courent encore !
L'argent est placé sur un compte de dépôt producteur d'intérêt qui sera remis à sa destinataire.

La question est plutôt : Qu'est ce qui empêche le versement du produit de la vente ?

CDLT
0