Combien coûte un mandat cash pour le bénéficiaire
falie
-
dna.factory Messages postés 29318 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29318 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je vous remercie de bien vouloir m'informer de combien coûte un mandat cash ou mandat carte pour l'expéditeur et le bénéficiaire
Cordialement
PY
je vous remercie de bien vouloir m'informer de combien coûte un mandat cash ou mandat carte pour l'expéditeur et le bénéficiaire
Cordialement
PY
A voir également:
- Combien coûte un mandat cash pour le bénéficiaire
- Combien coute un passeport - Guide
- Combien coute la fourrière - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Combien coute un acte trentenaire - Guide
- Mandat cash bureau de tabac - Guide
2 réponses
Bonjour,
Frais pour l'expéditeur :
https://droit-finances.commentcamarche.com/patrimoine/guide-patrimoine/877-combien-coute-un-mandat-cash-prix-et-tarifs/
Le destinataire ne paie rien.
Méfiez-vous des arnaques, n'envoyez de l'argent de cette manière qu'à quelqu'un que vous connaissez bien.
Cdlt
Frais pour l'expéditeur :
https://droit-finances.commentcamarche.com/patrimoine/guide-patrimoine/877-combien-coute-un-mandat-cash-prix-et-tarifs/
Le destinataire ne paie rien.
Méfiez-vous des arnaques, n'envoyez de l'argent de cette manière qu'à quelqu'un que vous connaissez bien.
Cdlt
Le mieux est d'aller vous renseigner directement à la poste.
Il me semble que cela ne coute rien pour le destinataire.
Par contre un rappel nécessaire :
On ne fait de mandat cash qu'on personnes que l'on connait personnellement (qu'on a déjà rencontré en vrai), et avec qui on a validé l'option au téléphone.
Les mandats cash ne sont pas sécurisé du tout, contrairement à ce que vous diront les arnaqueurs qui en profitent.
Si un inconnu vous demande de payer en mandat cash, fuyez.
Il me semble que cela ne coute rien pour le destinataire.
Par contre un rappel nécessaire :
On ne fait de mandat cash qu'on personnes que l'on connait personnellement (qu'on a déjà rencontré en vrai), et avec qui on a validé l'option au téléphone.
Les mandats cash ne sont pas sécurisé du tout, contrairement à ce que vous diront les arnaqueurs qui en profitent.
Si un inconnu vous demande de payer en mandat cash, fuyez.