Probléme avec ma voiture que j ai acheter y a 6 mois

marie -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheter une voiture y a 6 mois le ct etait ok mais voila que j'ai les amortisseurs qui cuine que puis je faire ? merci d'avance

1 réponse

1. dany311 Messages postés 13341 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 864

bonjour

changer les amortisseurs , tout simplement
    pas de vice caché ; les amortisseurs sont des pièces d'usure

cdlt
    1
    1. marie

en sachant que la voiture roule trés rarement je trouve que j me suis fait avoir maintenant est ce que c'est pas un ct bidon peut être aui y a eu un pot de vin la dessous
      0
    2. feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 032

Si vous avez acheté a un particulier vous n'avez aucun recours et en plus cela dépend de la voiture du kilométrage.
      0
    3. domdo76 Messages postés 7647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 796

Bonjour

"qui COUINE" Un amortisseur qui couine n'est pas forcément un amortisseur mort !!

Par contre quand il fait un Klonk c'est certain ;))

Il faut arrêter de voir le mal partout : "ct bidon ", "un pot de vin ".....
      Qu'est-il indiqué sur le CT pour les amortisseurs ?
      Quel kilométrage comme demande feloxe ?

cdlt
      0
    4. snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Un amortisseur ne couine pas
      0