Canapé acheté sur internet

larosebleue63 Messages postés 2 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir nous avons passé commande d un canapé me 18 mars ( prix promo ) avec une livraison prévu le 1 er mai. Celui ci a été encaisser et aujourd hui le 11 mai toujours pas reçu notre canapé. Quel sont les recours que je peux avoir merci?

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
Bonjour

Quel type de 'recours' attends tu?

En tout état de cause tu peux annuler. Voir Code Conso:

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000028747761/2015-01-23/

Pour une livraison dans les plus brefs délai il n'y a que l'amiable de possible..

A+
0
larosebleue63 Messages postés 2 Statut Membre
 
Ben j aimerai savoir si je suis en droit d en exiger un autre sur le site ou alors un remboursement ( sachant qu apparemment c est une galère pas possible pour qu ils vous remboursent ça peut prendre des mois) merci
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
Re:

Réponse dans le lien bleu.. Le remboursement doit se faire sous 14 jours (Cf. C.C L138-3). Des pénalités sont prévues en cas de non respect du délai de remboursement.

A+

Lire les Textes applicables (Lien bleu).
0