Canapé acheté sur internet
larosebleue63
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir nous avons passé commande d un canapé me 18 mars ( prix promo ) avec une livraison prévu le 1 er mai. Celui ci a été encaisser et aujourd hui le 11 mai toujours pas reçu notre canapé. Quel sont les recours que je peux avoir merci?
A voir également:
- Canapé acheté sur internet
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Garantie canapé but - Forum Consommation
- Internet fotoser oldenburg ✓ - Forum carte bancaire
- Problème garantie canapé BUT - Forum Consommation
- Garantie canapé conforama - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
Quel type de 'recours' attends tu?
En tout état de cause tu peux annuler. Voir Code Conso:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000028747761/2015-01-23/
Pour une livraison dans les plus brefs délai il n'y a que l'amiable de possible..
A+
Quel type de 'recours' attends tu?
En tout état de cause tu peux annuler. Voir Code Conso:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000028747761/2015-01-23/
Pour une livraison dans les plus brefs délai il n'y a que l'amiable de possible..
A+
Ben j aimerai savoir si je suis en droit d en exiger un autre sur le site ou alors un remboursement ( sachant qu apparemment c est une galère pas possible pour qu ils vous remboursent ça peut prendre des mois) merci