Canapé acheté sur internet

larosebleue63 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 - Modifié par BmV le 13/05/2015 à 09:28
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 13 mai 2015 à 09:09
Bonsoir nous avons passé commande d un canapé me 18 mars ( prix promo ) avec une livraison prévu le 1 er mai. Celui ci a été encaisser et aujourd hui le 11 mai toujours pas reçu notre canapé. Quel sont les recours que je peux avoir merci?

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 12 091
12 mai 2015 à 21:50
Bonjour

Quel type de 'recours' attends tu?

En tout état de cause tu peux annuler. Voir Code Conso:

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000028747761/2015-01-23/

Pour une livraison dans les plus brefs délai il n'y a que l'amiable de possible..

A+
0
larosebleue63 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015
12 mai 2015 à 22:11
Ben j aimerai savoir si je suis en droit d en exiger un autre sur le site ou alors un remboursement ( sachant qu apparemment c est une galère pas possible pour qu ils vous remboursent ça peut prendre des mois) merci
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 12 091
13 mai 2015 à 09:09
Re:

Réponse dans le lien bleu.. Le remboursement doit se faire sous 14 jours (Cf. C.C L138-3). Des pénalités sont prévues en cas de non respect du délai de remboursement.

A+

Lire les Textes applicables (Lien bleu).
0