Rupture conventionnelle pendant un arrèt de travail

steph56110 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 - 12 mai 2015 à 04:54
jfqld Messages postés 9071 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 12 mai 2015 à 07:05
Bonjour,
Mon conjoint est actuellement en arrèt de travail suite à une dépression lourde.
Il a été hospitalisé et suivie pendant 5 semaines dans un centre pshycologique suite a un TS, et à aujourd'hui un traitement important!
Il a essayé de reprendre son travail après 5 semaines dans ce centre, et 4 semaines à la maison, mais à du ce remettre en arrèt la semaine dernière, il n'arrive pas a reprendre le decu! Il passe la plus grande partie de son temps a dormir suite à son traitement,et il est très fatigué pshycologiquement, et c'est complètement coupé de l'extérieur(il ne sort plus du tout)
Je tient à précisé qu'il travail de nuit ( 22h- 5h)
J'aimerais savoir ci il est possible qu'il face une demande de rupture conventionnelle à son employeur pendant son arrèt de travail?
Et ci il peut négocier avec son employeur le droit au chomage après son
arrèt de travail?

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

jfqld Messages postés 9071 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 504
12 mai 2015 à 07:05
J'aimerais savoir ci il est possible qu'il face une demande de rupture conventionnelle à son employeur pendant son arrèt de travail? oui cela ne veut pas dire que l employeur va accepter sinon il passe une visite de reprise à la fin de son arret et peut peu etre se faire déclaré inapte.

Et ci il peut négocier avec son employeur le droit au chomage après son arrèt de travail?

Pourquoi négocier si c est un licenciement il aura droit au chomage
0