Réduction d'impôts pour chauffage
Résolu
dada290344
Messages postés
2
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acquérir 4 radiateurs à inertie fonte avec programmation journalière et hebdomadaire pour ma résidence principale en remplacement de radiateurs "grille-pain". Je les ai installés moi-même et je souhaiterais savoir si je peux bénéficier d'une réduction d'impôts. Merci à l'avance pour vos réponses
A voir également:
- Réduction d'impôts pour chauffage
- Chauffage au bois - Guide
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
1 réponse
Bonjour,
non, vous ne pourrez pas bénéficier d'une réduction d'impôts puisque vous avez réalisé la pose.
http://www.developpement-durable.gouv.fr/Le-credit-d-impot-transition.html
extrait
"L'installation doit être réalisée par une entreprise et à partir du 1er janvier 2015, cette entreprise doit être « Reconnue Garant de l'Environnement », RGE, c'est-à-dire répondre à des critères précis de qualification. Une facture portant mention des caractéristiques requises à l'article 18 bis de l'annexe IV du code général des impôts doit être établie pour les services fiscaux."
Cela n'aurait concerné de toute façon que la prochaine déclaration revenus 2015.
Cordialement
non, vous ne pourrez pas bénéficier d'une réduction d'impôts puisque vous avez réalisé la pose.
http://www.developpement-durable.gouv.fr/Le-credit-d-impot-transition.html
extrait
"L'installation doit être réalisée par une entreprise et à partir du 1er janvier 2015, cette entreprise doit être « Reconnue Garant de l'Environnement », RGE, c'est-à-dire répondre à des critères précis de qualification. Une facture portant mention des caractéristiques requises à l'article 18 bis de l'annexe IV du code général des impôts doit être établie pour les services fiscaux."
Cela n'aurait concerné de toute façon que la prochaine déclaration revenus 2015.
Cordialement
dada290344
Messages postés
2
Statut
Membre
merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse très claire.
doris33
Messages postés
51084
Contributeur
Dernière intervention
16 704
Je vous en prie -:))