Renseignement

math699 - 9 mai 2015 à 20:01
 math699 - 10 mai 2015 à 11:32
Bonjour,

j'ai fais une demande de crédit à ma banque, hier j'ai envoyé le dossier par la poste, mon souci c'est que je sais que j'ai bien fermé le contenue de l'enveloppe, et donc je voulais savoir si la lettre s'est ouvert comment cela se passe ? disons qui a tout mes contenues dedans et informations, je panique un peu, je me rappelle plus si j'ai bien tout fermé, mais je pense que oui, y peut y avoir une ursupation d'identité ? je n'ai pas de photocopie de ma carte d'identité et ni de bulletin de paye ou autre. juste la feuille à remplir et signé

merci du conseil

2 réponses

Moi, je ne dormirais plus !
0
comment sa
0
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 832
9 mai 2015 à 23:35
c'est de l'humour

Vous paniquez pour rien
0
Vous savez il faut plus qu'un imprimé dans une enveloppe pour arriver à une usurpation d'identité !

Il vous reste à contrôler votre compte régulièrement, ce qui de toutes façon doit être fait .
0
d'accord, merci mais je me souviens très bien d'avoir fermé cette fameuse languette et vérifié avant, en ce qui concernent le compte, je le regarde tout les jours depuis que je me suis fais piraté ma cb l'été dernier
0