Problème technique distributeur de billet

Malchance54 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 - 10 mai 2015 à 05:39
 Malchance54 - 11 mai 2015 à 23:20
Bonjour,
Le jeudi 7 mai il m'ai arrivé quelque chose d'assez surprenant et sachez que je suis complètement abasourdi et dans l'incompréhension total en espérant qu'une âme charitable puisse m'aider dans mes démarches.
Je suis donc aller retirer de l'argent à la sortie du travail dans une banque postale donc je met ma carte, tape mon code secret, sélectionne la somme, je valide, ma carte sort et la ! Impossible de la retirer du distributeur même avec le bout des doigts quelque seconde plus tard par mesure de sécurité ma carte a été avalée .. Je suis sur a 90% que l'argent n'ai pas sorti mais sous le coup de l'émotion j'ai toujours un doute sachant qu'après des personne sont passer après moi et j'ai vu la personne mettre sa carte directement après donc je ne pense pas qu'il y est eu une quelconque arnage, et bien entendu la banque été ferme ce jour la ..
J'ai donc appelé le service financier (3639) toute la soirée et le lendemain je tombe sur un conseiller, je lui explique mon histoire et lui demande si l'argent est toujours sur mon compte et j'apprends que j'ai été débité.. Je vous parle de 800e je suis vraiment dans l'embarras sachant que je devais payer mon loyer..
A l'ouverture de la banque je passe au guichet et après 10minute la responsable me montre le relevé du distributeur et SURPRISE il est bien mentionné que 0€ n'ai sortis du guichet au moment ou je devais retirer. Je ne sais pas quoi faire sachant que mon plus gros souci est que cette carte n'ai pas a moi mais a mon père chez qui je vis toujours et qui me la laisse à chaque fois qu'il doit faire un déplacement à l'étranger, aucune procuration sur son compte, je m'en sert pour donc le loyer et toutes les autre dépense pour la maison, lui même est dans l'incompréhension total surtout que je l'ai qu'au téléphone donc c'est assez compliqué de trouver une solution mise à part attendre son retour.
J'espère mettre bien fait comprendre je ne recherche pas a me ré procurer sa carte il l'as récupèreras quand il reviendras une carte est strictement nominative ect on me l'as assez répéter ses derniers jours mais simplement trouver une solution pour rétablir l'argent sur son compte, j'ai pris rendez vous avec sa conseillère pour lundi pour pouvoir lui expliquer tout ça,mais je m'en remet aussi à vous pour peux être trouvée quelqu'un qui puisse m'aider et me guider vers la voie a prendre car je suis assez tendu est dans l'inconprehension total..
Merci pour vos futurs réponses.

8 réponses

courtierbanque Messages postés 133 Date d'inscription dimanche 10 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 29
10 mai 2015 à 19:54
Puisque le conseiller a précisé que 0€ n'est sorti du distributeur comme vous dites, alors il n'y a aucun souci à se faire. Il faut juste attendre de récupérer la carte, et les choses vont s'arranger.
4