Obligations du proprietaire envers le bailleur en cas de vente
jelp78120
-
kasom Messages postés 33828 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33828 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis locataire d'un appartement et ma propriétaire me vend le bien. La propriétaire a mis son bien en gestion dans une agence depuis le 1er mai 2014, avec tacite reconduction.
Sachant que le compromis de vente est signé, ma propriétaire voudrait savoir comment ca se passe vis a vis de l'agence. Est-elle tenu a un préavis, des indemnités, etc?....
Et quels sont les consequences pour le locataire?
Merci.
Je suis locataire d'un appartement et ma propriétaire me vend le bien. La propriétaire a mis son bien en gestion dans une agence depuis le 1er mai 2014, avec tacite reconduction.
Sachant que le compromis de vente est signé, ma propriétaire voudrait savoir comment ca se passe vis a vis de l'agence. Est-elle tenu a un préavis, des indemnités, etc?....
Et quels sont les consequences pour le locataire?
Merci.
A voir également:
- Obligations du proprietaire envers le bailleur en cas de vente
- Notice d’information relative aux obligations du bailleur et aux voies de recours et d’indemnisation du locataire. - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Cas particulier l - Guide
- Obligations - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine