Locataire qui se fait du soucis

HITASENGUE Messages postés 1 Statut Membre -  
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je dois donner mon préavis a mon propriétaire. Je sais que je suis obligée de lui laisser 2 heures de visite par jour pour la visite des nouveaux locataire. mais mon soucis, je ne suis ps la semaine a mon domicile pour cause que mon travail se trouve éloigné. Je pourrais seulement le samedi. Est ce que mon propriétaire peut m attaquer contre cela ?
Dans l attente de votre réponse.
Cordialement

2 réponses

Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563

Bonsoir,

Si cela vous ennuie de laisser un libre accès à votre bailleur, vous pouvez peut-être trouver quelqu'un (une amie) qui pourrait vous dépanner pour une visite en semaine ? (vous lui donnez les clés et elle reste présente pendant la visite) ..

Cdlt

Val
1
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

Mieux vaut négocier avec votre bailleur et trouver une solution amiable qui lui convienne ainsi qu'à vous.

Il n'a aucun intérêt à entamer une procédure pour cela...

Cordialement
0