Locataire qui se fait du soucis
HITASENGUE
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je dois donner mon préavis a mon propriétaire. Je sais que je suis obligée de lui laisser 2 heures de visite par jour pour la visite des nouveaux locataire. mais mon soucis, je ne suis ps la semaine a mon domicile pour cause que mon travail se trouve éloigné. Je pourrais seulement le samedi. Est ce que mon propriétaire peut m attaquer contre cela ?
Dans l attente de votre réponse.
Cordialement
je dois donner mon préavis a mon propriétaire. Je sais que je suis obligée de lui laisser 2 heures de visite par jour pour la visite des nouveaux locataire. mais mon soucis, je ne suis ps la semaine a mon domicile pour cause que mon travail se trouve éloigné. Je pourrais seulement le samedi. Est ce que mon propriétaire peut m attaquer contre cela ?
Dans l attente de votre réponse.
Cordialement
A voir également:
- Locataire qui se fait du soucis
- Mon locataire ne fait pas le ramonage - Accueil - Travaux-Construction
- Notice d’information relative aux obligations du bailleur et aux voies de recours et d’indemnisation du locataire. - Guide
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Paroi de douche qui explose locataire - Forum Louer un logement