Louer un logement

laelodie Messages postés 3 Statut Membre -  
laelodie Messages postés 3 Statut Membre -
salut dans quelque mois je dois partir loin de chez moi définitivement avec mes 3 enfant je ne sait pas comment faire pour avoir un logement avec le rsa vu que je travail pas pour l'instant j'aurais besoin de vous pour savoir comment faire qui sollicité ect...... je vous remercie d'avance

1 réponse

Micha1

Bonjour,

Vous pouvez faire vos demandes auprès des bailleurs sociaux, (adresse en mairie).
Et suivant la région de vos demandes, les listes d'attente sont très longues (jusqu'à plusieurs années).
1
guy

bonjour, Et parfois, en s'éloignant légèrement de la ville, on trouve facilement des logements HLM qui ont du mal à faire le plein de locataires, donc regarder partout.
0
laelodie Messages postés 3 Statut Membre

merci pour vos réponse je m'en doute que sa va prendre beaucoup temps au niveaux des bailleurs donc je me demande ci c'est pas mieux de prendre avec un pariculier
0
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563

Bonjour,

Désolée mais avec trois enfants, pas de boulot et le RSA comme seul revenu, va falloir vous accrocher pour trouver un logement auprès d'un particulier ...

Cdlt
0
laelodie Messages postés 3 Statut Membre > Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

a bon je suis mal barré alors donc comment faire alors
0