Conflit avec des propriétaires
KEVD973
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2015
-
7 mai 2015 à 15:27
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 7 mai 2015 à 16:55
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 7 mai 2015 à 16:55
A voir également:
- Conflit avec des propriétaires
- Conflit d'intérêt - Guide
- Lettre de conflit entre collègues - Guide
- Pierre et vacances propriétaires mécontents ✓ - Forum Immobilier
- Conflit familial pour mise sous tutelle ✓ - Forum Banque et Crédit
- Tutelle et conflit familial - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 719
7 mai 2015 à 16:55
7 mai 2015 à 16:55
Bonjour,
(mon mois de préavis n'est que d'un mois mon conjoint a perdu son travail et on quitte la région ) il n'ont pas récupérer le courrier et je suis sans nouvelle.
1 - il faut que vous soyez mariés, pacsés ou que le bail soit aux deux noms ou au sien
2 - la perte d'emploi doit avoir moins de 6 mois.
Tant que le bailleur ne va pas chercher le courrier, le préavis ne commence pas. Donc, il vous faut contacter un huissier qui délivrera le congé. Pas d'autres solutions et en attendant vous etes redevable du loyer et des charges durant tout le préavis et sauf si relocation entre temps.
Cordialement
(mon mois de préavis n'est que d'un mois mon conjoint a perdu son travail et on quitte la région ) il n'ont pas récupérer le courrier et je suis sans nouvelle.
1 - il faut que vous soyez mariés, pacsés ou que le bail soit aux deux noms ou au sien
2 - la perte d'emploi doit avoir moins de 6 mois.
Tant que le bailleur ne va pas chercher le courrier, le préavis ne commence pas. Donc, il vous faut contacter un huissier qui délivrera le congé. Pas d'autres solutions et en attendant vous etes redevable du loyer et des charges durant tout le préavis et sauf si relocation entre temps.
Cordialement