Revenus à l'étranger et prélèvements à la source
dino644
Messages postés
2
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis en train de faire ma déclaration de revenus 2014 (sur Internet).
J'ai travaillé 4 mois en France en 2014 (en tant que salarié) puis je me suis installé courant Juin 2014 en Belgique pour un nouveau job.
Est-ce que je dois inclure dans ma déclaration d'impôts mes revenus de salarié (et résident) belge ?
Est-ce que je dois (ou peux) déclarer la somme des prélèvements à la source des impôts belges ?
Si oui, quels sont les champs en question ?
Merci d'avance
Je suis en train de faire ma déclaration de revenus 2014 (sur Internet).
J'ai travaillé 4 mois en France en 2014 (en tant que salarié) puis je me suis installé courant Juin 2014 en Belgique pour un nouveau job.
Est-ce que je dois inclure dans ma déclaration d'impôts mes revenus de salarié (et résident) belge ?
Est-ce que je dois (ou peux) déclarer la somme des prélèvements à la source des impôts belges ?
Si oui, quels sont les champs en question ?
Merci d'avance
A voir également:
- Revenus à l'étranger et prélèvements à la source
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
- Déclaration de revenus - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prélèvement à la source nouvel embauché - Guide
- En cours etranger - Forum carte bancaire
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage
1 réponse
Bonjour,
si vous n'avez pas de revenu de source Française depuis que vous vivez en Belgique :
vous ne devez faire qu'une déclaration 2042 avec vos revenus du 1er janv 2014 à la date de votre départ
si vous avez toujours des revenus de source Française tout en vivant en Belgique :
- vous devez faire une déclaration 2042 avec vos revenus du 1er janv 2014 à la date de votre départ
- une déclaration 2042 NR avec vos seuls revenus de source Française perçus entre la date de votre départ et le 31/12/2014
si vous n'avez pas de revenu de source Française depuis que vous vivez en Belgique :
vous ne devez faire qu'une déclaration 2042 avec vos revenus du 1er janv 2014 à la date de votre départ
si vous avez toujours des revenus de source Française tout en vivant en Belgique :
- vous devez faire une déclaration 2042 avec vos revenus du 1er janv 2014 à la date de votre départ
- une déclaration 2042 NR avec vos seuls revenus de source Française perçus entre la date de votre départ et le 31/12/2014
Il est donc inutile de déclarer mes revenus/impôts belges de 2014 ?
Merci !
oui, vous n'avez pas à le faire.
par contre, n'oubliez pas d'indiquer votre adresse en Belgique, dans le bloc changement d'adresse ( déménagement en 2014)