Réévaluation montant charges deux fois

Gabiboune - 6 mai 2015 à 07:32
domdo76 Messages postés 7750 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 6 mai 2015 à 08:53
Bonjour à tous,

J'ai emménagé dans mon appart en octobre et les charges étaient de 10 € par personne. En janvier avec la facture d'eau, le proprio a voulu me passer a 35€ par personne. Sachant que je ne vis pas seule, je n'ai pas accepté cette augmentation excessive surtout en prenant en considération ma moindre consommation d'eau... Il a accepté de me mettre a 35€ pour mon foyer.
La il me dit qu'il a dû créer un syndicat car il a vendu des appartements dans le bâtiment et me demande 50€ de charges.
Est ce normal? Il peut me demander des changements comme cela quand il le souhaite?
Il me dit ne pas avoir le choix a cause de la création de ce syndic mais bon je trouve que depuis octobre avec le montant qui nous avait été donné pour les charges et la réalité maintenant il y a quand même une bonne différence...

Je vous remercie de votre aide...
Bonne soirée,
Gab
A voir également:

1 réponse

domdo76 Messages postés 7750 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 786
6 mai 2015 à 08:53
Bonjour

Cette location se trouve dans quel pays ?

si c'est en France.

Quel type de bail avez-vous ?
qu'est-il indiqué dans le bail pour les charges ?

cdlt
1