A voir également:
- Etudiante, préavis et propriétaires douteux
- Simulateur date préavis démission - - Licenciement-Démission
- Visite logement pendant préavis - Guide
- Preavis logement - Salon des locataires
- Préavis de grève sncf 2024 - Accueil - Voyage-Vacances
- Préavis mcdo ✓ - Forum démission
2 réponses
"Le fait de remettre les clés avant la fin du congé ne libère pas le locataire des obligations du bail"
Juridiquement vous devez donc payer les loyers jusqu'à la fin du préavis.
Les promesses n'engagent que ceux qui les tiennent, c'est bien connu ;-(
Juridiquement vous devez donc payer les loyers jusqu'à la fin du préavis.
Les promesses n'engagent que ceux qui les tiennent, c'est bien connu ;-(
Merci pour votre réponse, mais je savais déjà cela. Je veux juste savoir comment leur faire accélérer la relocation, puisque ce n'est vraiment pas dans nos intérêts communs de tarder à relouer, et surtout le fait qu'ils m'ont mis dans une sacré * financière en tenant des propos sur lesquels ils n'arrêtent pas de revenir, sachant que j'ai toujours été une bonne poire : tous les loyers payés même lorsque les mois étaient justes niveau finance, le premier mois de préavis payé alors que beaucoup ne donnent plus signe de vie une fois le préavis envoyé, toujours courtoise même lorsque la moisissure était au plafond et qu'ils ont mis un mois à intervenir...
De toute façon, je ne pourrais pas assumer les autres mois de préavis et ils le savent. Je ne comprends donc pas pourquoi ils ne recherchent pas un nouveau locataire, c'est totalement dénué de sens...
Juridiquement, ils vont me poursuivre puisque je ne peux pas payer la fin du préavis. Est-il possible de prouver qu'ils sont de mauvaise foi ? Qu'est-ce que je risque ? C'est vraiment hallucinant qu'ils laissent traîner ça alors qu'il existe une solution toute simple.
De toute façon, je ne pourrais pas assumer les autres mois de préavis et ils le savent. Je ne comprends donc pas pourquoi ils ne recherchent pas un nouveau locataire, c'est totalement dénué de sens...
Juridiquement, ils vont me poursuivre puisque je ne peux pas payer la fin du préavis. Est-il possible de prouver qu'ils sont de mauvaise foi ? Qu'est-ce que je risque ? C'est vraiment hallucinant qu'ils laissent traîner ça alors qu'il existe une solution toute simple.