Achat maison

Fermé
Mous1975 Messages postés 2 Statut Membre -  
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Nous cherchons un super taux et une banque je suis fonctionnaire dans l'aviation et ma femme est secretaire medicale a 2 nous gagnons 5251 euros net par mois nous avons trouvé la maison a 270000 euros net il faut ajouter à cela 30000 euros de travaux nous avons 2000 euros d'apport et avec mon boulot je peux avoir 30000 euros à 0% sur 12 ans pour payer les frais de notaire.
Merci pour votre aide

1 réponse

Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 693

Bonsoir,

Nous ne sommes pas des banquiers :)

Négociez ceci en faisant jouer la concurrence ou encore prenez contact avec un courtier.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0
Mous1975 Messages postés 2 Statut Membre

Merci Enka1 j'aimerais savoir si le projet est réalisable vu qu'il n'y a pas d'apport ;).
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 693 > Mous1975 Messages postés 2 Statut Membre

Pour ma part, je trouve que c' est un peu juste, comme apport, car on peut se demander pourquoi, avec tout de même de bons revenus, vous n' avez pas réussi à mettre plus de côté. Ce qui est loin de donner une image de fourmi, mais en donne plutôt une de cigale .... mais cette opinion n' engage que moi.
0