Achat immobilier >payment sur compte sequestre d' u n avocat
papaisr
Messages postés
1
Statut
Membre
-
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
a) le compte sequestre est il au nom de l'avocat du vendeur seulement ; si je fais le transfer d'argent sur cet compte, quelle garanties j'ai que cet avocat me fera le passage de propriete et ne l'utlilisera pas pour lui meme ?
comment puis-je me proteger et avoir de garanties? est que il ya des autre solution ou aussi l' acheter est protegee? merci pour vs reponse rapide
comment puis-je me proteger et avoir de garanties? est que il ya des autre solution ou aussi l' acheter est protegee? merci pour vs reponse rapide
A voir également:
- Achat immobilier >payment sur compte sequestre d' u n avocat
- Compte sequestre loyer - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Mise sous séquestre nickel - Forum Impôts
- Mise sous séquestre ✓ - Forum Justice
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
1 réponse
BONSOIR.....les mots magiques que l'on apprend aux enfants de bas âge ne sont pas superflus...nous sommes des humains pas des robots . Merci
MAIS de quoi parlez vous donc ??
CDLT
MAIS de quoi parlez vous donc ??
CDLT
manu123
Dans le cadre d un achat d un appartement un compte sequestre a ete ouvert par l avocat du vendeur. Le transfer de fonds se fait par l intermediaire de ce compte. Y a t il moyen de garantir le transfer de propriete sachant que je ne connais pas l avocat ?
domdo76
Messages postés
8355
Contributeur
Dernière intervention
1 789
Cela ne concerne pas une transaction française ?!