Bail vide mais meuble imposés

Mllemomo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015 - 28 avril 2015 à 23:00
Mllemomo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015 - 29 avril 2015 à 13:16
Bonjour,
Nous avons contracté un bail pour un logement vide (bail classique de 3 ans), mais la propriétaire impose la présence d'une armoire ancienne mais aussi d'une structure de lit + matelas, de rangements non-encastrés, et également de prendre soin d'un arbre planté dans le patio (dans l'appartement) et de ne pas changer la couleur d'un mur (ou de le repeindre à l'identique à la sortie).
Seule l'armoire est notifiée dans le bail malgré notre demande de la retirer (la propriétaire nous a répondu "mais je n'ai pas où la mettre ailleurs")
Est ce légale?
Nous avons demandé les mesures des pièces mais elle nous a répondu, concernant la chambre et le dressing, qu'il était inutile d'apporter nos meubles car ces pièces étaient petits et déjà meublées.

Le logement nous plait beaucoup mais nous trouvons la propriétaire très intrusive et contrariante.

Quelles mesures pouvons nous mettre en place afin de meubler notre logement à notre goût?

1 réponse

bonjour le mieux est de zapper et de regarder ailleurs. S'il faut déjà se bagarrer le premier jour, à quoi bon se compliquer la vie ?
2
Mllemomo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015
29 avril 2015 à 13:16
Bonjour,
Merci mais j'aimerai surtout connaître mes recours légaux pour disposer de notre logement librement.
0