Droit interimaire
noam31000
Messages postés
2
Statut
Membre
-
noam31000 Messages postés 2 Statut Membre -
noam31000 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour.
Je suis veilleur de nuit en intérim j ai effectuer une nuit samedi et au titre matin en revenant a mon poste pour remettre les clé je suis aperçu que j ai pomer les clé celui de l'alarme et celui de la porte d entré suite a sa on ma convoqué sans courier et sans avoir signe de contra avant la mission et la il veille me faire porté le chapeau pour avoir perdu les clés donc ma question est de savoir quelle recour j ai a cela ?
Merci pour les réponse d avance .
Je suis veilleur de nuit en intérim j ai effectuer une nuit samedi et au titre matin en revenant a mon poste pour remettre les clé je suis aperçu que j ai pomer les clé celui de l'alarme et celui de la porte d entré suite a sa on ma convoqué sans courier et sans avoir signe de contra avant la mission et la il veille me faire porté le chapeau pour avoir perdu les clés donc ma question est de savoir quelle recour j ai a cela ?
Merci pour les réponse d avance .
A voir également:
- Droit interimaire
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière