Travaux alors qu'il y a des occupants

Résolu
matt450 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 - 27 avril 2015 à 18:57
matt450 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 - 27 avril 2015 à 21:30
Bonjour a toutes et a tous

Voila ce qui me dérange, avec ma copine nous avons louer un appartement type BBC, tout vas bien le bail est signer. Voila ou sa se corse un peu, le syndic nous indique une infiltration et un changement de parquet va être opérer. L'agence nous dit que notre entrée ne seras pas impacter mais que les travaux seront fait alors que nous seront dans les lieux et pas avant notre entrée ( nous entrons en place le 1erjuin ) c'est qui me dérange un peu.

que dois-je faire? repousser l'etat des lieux jusqu'a ce que les travaux sont fait? faire un courrier avec accusé réception demandant une réduction sur le loyer pendant la durée des travaux? (je sais qu'a partir d'un certain temps si les travaux court trop on peut demander cette remise)

Quelle est la meilleur solution? car j'ai l'impression de mettre fait enfler pour le coup (pour rester polis)
- Pour partir sur de bonne base avec l'agence immo quelle la solution la plus correct

Merci d'avance

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 510
27 avril 2015 à 21:01
Bonjour,

Il n'y a pas d'obligation à faire les travaux avant l'entrée dans les lieux.

La seule chose que je vois c'est que vous entrez le 1er juin ... ça leur laisse un bon mois pour faire les travaux ... ils ne sont donc peut-être pas obligés d'attendre votre arrivée pour les faire ?!!

Insistez ...

Cdlt
0
matt450 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015
27 avril 2015 à 21:30
mouai, moi sa m'enchante pas que les travaux sois fait alors qu on vient d'entrée.
Sa serais mieux oui dans le mois les travaux sois fait, c'est sur que j'insisterais tout les jours savoir ou sa en ai.
Merci quand même Val

CDLT
0