Non reprise d'un "salarié" étudiant.

Lucie -  
 Pos -
Bonjour,

Je vous contacte car je travaille dans un musée municipal en tant qu'étudiant (donc de la fonction publique territoriale). Mon contrat est un CDD pour accroissement temporaire d'activité.

Je donne mes disponibilités pour chaque année (par exemple du mois de janvier au mois de juin, je peux travailler. Pendant le mois de juillet et août, je ne suis pas disponible et du mois de septembre à décembre, je peux travailler).

La personne qui s'occupe des planning m'appelle donc quand elle a besoin de moi et me fait des CDD d'un mois à chaque fois. Elle le renouvelle si elle a besoin de moi, pour le 2ème mois

Sauf qu'un moment, cette personne m'a dit : Quand vous avez travailler 18 mois avec nous (même non consécutifs), on ne vous prend plus...

C'est pour ça que je vous contacte... Ca vous est déjà arrivé ? Pourquoi elle me prend plus après 18 mois ?

Est-ce dû à une raison financière (par exemple, la grille indiciaire nous oblige a être augmenté ou alors quand on dépasse 18 mois de travail, ils sont obligés de nous donner un poste...)

Pouvez-vous m'éclairer sur ce point ?

Cordialement,
Lucie
A voir également:

1 réponse

Pos

Au bout de 18 mois de renouvellement ils doivent vous faire passer en CDI c'est pour ça qu'ils ne veulent pas vous reprendre.
0