Rupture conventionnelle

akine1958 - 24 avril 2015 à 08:07
 akine1958 - 24 avril 2015 à 08:19
Bonjour,
D accord pour une rupture conventionnelle, mon employeur me demande de la signer devant chez moi sur le trottoir, sans avoir le temps de la lire. Il me dit que c est une question de date a cause des différents délais. Il me demande même de l anti dater. A part l accord donné verbalement, nous n avons pas discuté des modalités concernant les indemnités ni de la date de rupture du contrat de travail. Actuellement en arrêt de travail, il m'a menacé de me licencier si je ne signe pas aujourd'hui. Tout s est fait par téléphone après l accord verbal pour la rupture conventionnelle.
Que dois je faire et comment dois me comporter ?
Merci d avance pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 505
24 avril 2015 à 08:09
1° Il ne pourra pas vous licencier si vous etes en arret maladie justifié
2) il anti date surement parce que vous etes en maladie et que l entretien tombé peut etre pendant votre arret.
3) lisez tranquillement et vous etes à 15 jours près ??
0
Merci pour la réponse.
Oui l entretien a eu lieu pendant mon arrêt et il m a demandé de me rendre les clefs de la boîte lors de cet entretien, donc je ne peux plus y aller lorsque mon arrêt se termine. Comme je n ai rien en main prouvant que j ai rendu les clefs, que dois je faire pour ne pas être accusé de ne pas me rendre à mon travail au cas où il refuse la rupture conventionnelle parce que je n ai pas signé quand lui voulait cad devant chez moi, et me voir licencié pour motif d abandon de poste ?
0