Promesse d'embauche non tenue

stepheee Messages postés 119 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 - 24 avril 2015 à 16:53
stepheee Messages postés 119 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 - 28 avril 2015 à 17:54
Bonjour,

Alors je vous explique ma situation surrealiste

j'ai recu une réponse positive pour un contrat en CDI avec periode essai de 2 mois,

Je recois par mail la confirmation de ma retenue de candidature qui me demande de confirmer ma disponiblité pour mi mai, je reponds donc oui.

On me demande par la suite les documents classique pour la consitution du contrat par mail ( carte vitale etc.. ) que j'envoie

Actuellement en interim longue durée, je demande à mon employeur par mail si je peux avoir un duplicata par mail du contrat pour justifier ma rupture de contrat en interim, je demande aussi si les samedis sont tous travaillés juste à titre d'informations pour avoir re-confirmation apres avoir discuté avec des futur collegues

Je recois donc un appel qui m'explique avec froid et arrogance que ma candidature n'a finalement pas été retenue car je posais des questions !

SVP le ciel me tombe sur la tete, je peux faire quoi ? ils ont pas le droit de me faire ca, j'ai juste demandé une info et un duplicata pour me liberer de ma situation precaire en interim

Cordialement

19 réponses

hoquei44 Messages postés 16015 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 8 594
24 avril 2015 à 17:48
Bonjour,

Quel aurais-été votre futur salaire ? (ce n'est pas de la curiosité, mais c'est juridiquement important).

CB
0