Au secours renvoi après un accident du travail

nanette - 24 avril 2015 à 19:59
Mimietagada Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 - 25 avril 2015 à 16:27
Bonjour,
mon fils travaille en intérim dans une entreprise se blesse à la tête, accident de travail de 5jours (c'est arrivé le lundi13 avrilà 8h) et a repris le lundi20 avril bien que le docteur voulait le prolongé de 3 jours il a refusé, il a repris son travail a même fait des heures supplémentaires pendant sa semaine de reprise, et le vendredi à 16h30 on lui annonce que ce n'est pas la peine de revenir lundi suite à son arret ils ont estimé que ca ne méritait pas 5 jours d'arrêt il est dégouté est ce que l'on peut intervenir auprès de l'inspection du travail le docteur qui l'a osculté m'a dit(il n'a qu'a porté plainte auprès de l'inspection )
merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Mimietagada Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015
24 avril 2015 à 22:56
Bonsoir.
Un arret maladie qui rentre dns le cadre pro n est pas un motif de rupture. C est meme non autorisé par la loi. Apres il faut reussir a prouver que l employeur le renvoie pour cela. Et ca c est une autre affaire malheureusement. L'employeur n est pas medecin c est honteux. Une chose est sure c est interdit de
faire cela.
Cldt.
0
Bonjou et merci pour votre reponse je ne sais pas comment ca va se passer par la suiteet je ne sais pas comment on va s y prendre je pense qu un long combat nous attend
cdt
0
Mimietagada Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015
25 avril 2015 à 16:27
Il faudrais des temoins par exemple qui aient entendus les propos de l'employeur.
Cette situation est tres delicate.
Bon courage a vous
0