Ma fille de 5 ans est épie et importuné

france88500 - Modifié par france88500 le 24/04/2015 à 17:31
 france88500 - 27 avril 2015 à 12:10
Bonjour,
J'ai ma belle fille de 5 ans qui ceux fait épie et importuné a l'école et sur le trajet de la cantine car la cantine est dans un autre établissement, part un ancien couple amies retraité qui habite a 50 mètres de l'école.
Je me suis renseigner a l'école et a la mairie il me disent qui peuvent rien faire pour sa car il font que rester sur la voie publique donc ont a demandez une dérogation pour un changement école pour l'année prochaine et on nous a répondu que sa de justifier pas une dérogations pour un changement établissement mes ce qui a c'est que ma belle fille fait des crise angoisse depuis une semaine elle veut plus allez a l'école n'y sortir de la maison pour allez jouer part peur de les croiser car j'ai pas préciser mais il passe souvent devant chez nous en ralenti pour bien voir ceux qui ce passe chez nous.
On a pensez a déménager mais actuellement financièrement on peut et plus ma femme est enceinte de 7 mois.
J'ai besoin aide et de réponse car en peut plus et surtout ma belle fille c'est devenu invivable pour elle.
Merci part avance de vos et votre aide.

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 10 389
25 avril 2015 à 16:23
Bonjour,

Quelle est votre question ?

Cordialement
0
Qu''est ce que je pourrai faire pour qui laisse ma belle fille tranquille ?
0
Energizor Messages postés 25950 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 19 430
25 avril 2015 à 16:37
Bonjour,

Et quand vous allez discuter avec ces personnes, ça donne quoi ?
0
La discutions tourne rapidement au conflit et me disent qu'il font ceux qu'il veulent et qui arrêterons pas. Je vais voir un médiateur en mai et eux il iront pas car il font ceux qu'il veulent voila ce qui me disent et que c'est moi qui mes en danger ma belle fille car je refuse qu'elle les rencontres. je sais plus quoi faire...
0