Reprise d'un fond de commerce mais inexploitable
isa
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
<gras>Bonjour,
Help!!! Je viens d'acquérir un fond de commerce après liquidation judiciaire, (resto et appart) mais l'ancienne propriétaire occupe l'appart du dessus et ne veut pas partir. Comme il faut traverser le resto parque l'entrée de cet appart est unique et bien bingo je ne peux pas exercer depuis decembre... Le mendataire fait la sourde oreille et apparemment je ne peux pas même annuler la vente, et mon avocat pas terrible. Bref j'ai fait constater tout cela par l'huissier mais comment je peux l'expluser... je dois repasser dans un tribunal?
merci pour votre aide, sans activité je n'ai hélas pas de salaire et mes économies seront bientôt taries...
Isa
Help!!! Je viens d'acquérir un fond de commerce après liquidation judiciaire, (resto et appart) mais l'ancienne propriétaire occupe l'appart du dessus et ne veut pas partir. Comme il faut traverser le resto parque l'entrée de cet appart est unique et bien bingo je ne peux pas exercer depuis decembre... Le mendataire fait la sourde oreille et apparemment je ne peux pas même annuler la vente, et mon avocat pas terrible. Bref j'ai fait constater tout cela par l'huissier mais comment je peux l'expluser... je dois repasser dans un tribunal?
merci pour votre aide, sans activité je n'ai hélas pas de salaire et mes économies seront bientôt taries...
Isa
A voir également:
- Reprise d'un fond de commerce mais inexploitable
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Convention collective commerce de gros pdf - Guide
- Fonds de commerce - Guide
- Grille salaire commerce de gros 2025 - Guide
- Tarif sacem 2024 commerce - Guide
Sauf que le mandataire qui nous a prévenu fait la sourde oreille maintenant qu'il a touché son chèque.. On a même pas pu signer le bail...
Vous avez d'autres idées?
pour moi, il faudrai assignation en référé devant le tribunal d'instance, pour demander l'expulsion et une indemnité d'occupation concernant toute la période déja occupé et jusqu'a l'expulsion effective
ensuite l'huissier avec le jugement rendu demandera a la prefecture l'assistance de la force publique.
SI l'huissier pense pouvoir faire l'expulsion immédiatement pourquoi ne le fait il pas ?