Fissure mur suite aux travaux des voisins
chadyti
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stcorneille Messages postés 383 Statut Membre -
stcorneille Messages postés 383 Statut Membre -
bonjour, mes voisins du dessus viennent de faire de gros travaux dont la pose d'un parquet. Je remarque ce jour une fissure d'environ 75 cm qui part du plafond sur un mur en placo. Je suis certaine qu'elle est nouvelle, j'ai repeint le mur il y a 9 mois il était intact sinon le peintre l'aurait bouchée. La fissure apparaît dans les deux pièces partageant ce mur. Vu l'âge de l'immeuble (30 ans) ai-je une recours auprès des voisins (amiable). Merci
A voir également:
- Fissure maison suite travaux voisin
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Lettre accord voisin pour travaux - Guide
- Mot voisin travaux - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
j'ai eu aussi mon plafond de fissuré suite aux vibrations du voisin qui démolissait son peron en beton avec un engin adequat, ma salle à manger etait devenue une vraie caisse de raisonnance.C'est ainsi que j'ai su qu'il avait coulé ses fondations de sa veranda sur les miennes sans mettre un isolant comme il aurait du le faire. Les experts d'assurance (???) sans attendre les explications surtout mon expert (?) retractation du placo . !!!!!! Le placo (plafond) etait posé de plus de 10 ans et a supporté les chaleurs de 2003 . !!!!!!!
En tapant "retractation de placoplatre" sur google j'ai trouvé que les fissures pouvaient etre dû aux vibrations quand les maisons sont mitoyennes. Mais personne ne veut le reconnaitre .
cordialement
stcorneille