Depot de garantie

ganascia - 21 avril 2015 à 09:28
 Ganascia - 21 avril 2015 à 21:41
Bonjour,
desole' pour mon français qu'ils est pas trop bon.
J'ai lasse' mon apartment le mois de Février de cette année.
Apres avoir fait les etats des lieux, J'attendu deux mois j'ai appelé' l'agence pour demander ma depot de garantie. ils mon dit de revenir directement vers le propriétaire.
Par contre le propriétaire m'as envoye' une raccomandate avec des factures a payer pour ne pas restituer le depot. Dans les factures ils avais aussi 1300 Euros de peinture des murs et plafonds. J'ai lasse' les murs touts blanc et j'ai fait aussi des peinture sur les parts un petit sals pour l'utilise.
dans les etats des lieux d'entree les murs étions de peinture neuf, car le propriétaire ils avait renouée' tout la maison avant que nous sommes entree'. Est-ce que je suis oblige' du refaire touts les murs a neuf avec la peinture?

Merci beaucoup!
Andrea

1 réponse

domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 784
21 avril 2015 à 14:02
Bonjour

Il faut comparer l'état des lieux d'entrée et l'état des lieux de sortie.

Dans celui de sortie est-il écrit des choses différentes de celui d'entrée et lesquelles ?
0
Merci pour votre response
En fait il y a des différences parce que l'état des lieux à l'entrée avait tout les murs neufs.
Mais, la question est: est-ce que je dois refaire tout la peinture a neuf aussi?
Je pense que le locataire doit lassaire l'abitation en bonne conditions et le propriétaire peut décider du refaire tout la peinture s'ils veut?
0