Stationnement abusif dans cours privée devant ma porte
steppenlux
Messages postés
82
Statut
Membre
-
steppenlux Messages postés 82 Statut Membre -
steppenlux Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
je loue un local commercial (entrepot), au rez de chaussée dans une cour intèrieure d'immeuble. Un des voisins et propriétaire ne cesse de se garer soit devant ma porte soit devant mon rideau de fer, ce qui me gène/empêche dans mes manutentions, voire même simplement pour entrer.
Suite à l'échec de mes demandes auprès de lui, quels sont mes recours?
Puis faire appel à la fourrière?
Merci!
je loue un local commercial (entrepot), au rez de chaussée dans une cour intèrieure d'immeuble. Un des voisins et propriétaire ne cesse de se garer soit devant ma porte soit devant mon rideau de fer, ce qui me gène/empêche dans mes manutentions, voire même simplement pour entrer.
Suite à l'échec de mes demandes auprès de lui, quels sont mes recours?
Puis faire appel à la fourrière?
Merci!
A voir également:
- Cour privée stationnement
- En cour d'acheminement - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Impasse privée stationnement - Forum Immobilier
- Stationnement camion devant maison - Forum Automobile
- Problème cour commune - Forum Immobilier
2 réponses
steppenlux
Messages postés
82
Statut
Membre
le syndic ne veut pas prendre en compte les demandes des locataires, seulement de propriétaires....
bonjour peut-être demander l'autorisation au syndic de placer des poteaux amovibles ou quelque chose pour que personne ne puisse se garer, afin de pouvoir décharger ou charger de la marchandise.
C'est peut-être assimilable à un garage. Il faudrait voir pour matérialiser au sol aussi.
Je vois que vous êtes locataire, il faudrait en parler à votre propriétaire.
C'est peut-être assimilable à un garage. Il faudrait voir pour matérialiser au sol aussi.
Je vois que vous êtes locataire, il faudrait en parler à votre propriétaire.