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Enka1
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samedi 6 juillet 2013
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Modifié par Enka1 le 17/04/2015 à 18:36
Modifié par Enka1 le 17/04/2015 à 18:36
Bonjour,
Mais il n' y avait donc pas eu de devis de fait, avec le modèle choisi ???
" J'ai donc appelé le magasin et demandé une attestation du vendeur sur son engagement à remplacer la monture."
Et il a dit quoi, ce fameux vendeur ? il l' a faite cette attestation ?
Car il eut été beaucoup plus judicieux d'y ALLER et de lui faire écrire, sur place !
Donc, écrivez en lettre recommandée AR en rappelant l' histoire, en disant que cela s' est fait avec l' auxiliaire de vie pour témoin, qu' il s' est engagé le .... à vous écrire qu' il voulait bien réparer ce préjudice en changeant cette monture contre celle qui avait été choisie par la personne vulnérable, et ce en lui disant que vous attendez une réponse positive par retour dès la réception du présent courrier, faute de quoi vous vous réservez toute possiblité d'action en justice.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Mais il n' y avait donc pas eu de devis de fait, avec le modèle choisi ???
" J'ai donc appelé le magasin et demandé une attestation du vendeur sur son engagement à remplacer la monture."
Et il a dit quoi, ce fameux vendeur ? il l' a faite cette attestation ?
Car il eut été beaucoup plus judicieux d'y ALLER et de lui faire écrire, sur place !
Donc, écrivez en lettre recommandée AR en rappelant l' histoire, en disant que cela s' est fait avec l' auxiliaire de vie pour témoin, qu' il s' est engagé le .... à vous écrire qu' il voulait bien réparer ce préjudice en changeant cette monture contre celle qui avait été choisie par la personne vulnérable, et ce en lui disant que vous attendez une réponse positive par retour dès la réception du présent courrier, faute de quoi vous vous réservez toute possiblité d'action en justice.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
17 avril 2015 à 23:53