Congé payé
mohamed
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
BONJOUR
J e travaille dans un hotel depuis l'anneé 2000, comme veilleur de nuit , mes jours de travail : le mercredi et le jeudi, chaque année je prend 5 semaines.
Ma question sur mes congés payés cette année: j'ai posé mes congé du 29 Juillet 2015 selon mon calcul je reprend le 03 septembre 2015, mon employeur me dit non votre reprise sera le 02 septembre 2015.
Pouvez-vous me dire si je dois reprendre le 02 septembre 2015 ou le 03 septembre 2015.
Merci de votre compréhension et de votre aide.
Très cordialement .
Mohamed GHARBI
BONJOUR
J e travaille dans un hotel depuis l'anneé 2000, comme veilleur de nuit , mes jours de travail : le mercredi et le jeudi, chaque année je prend 5 semaines.
Ma question sur mes congés payés cette année: j'ai posé mes congé du 29 Juillet 2015 selon mon calcul je reprend le 03 septembre 2015, mon employeur me dit non votre reprise sera le 02 septembre 2015.
Pouvez-vous me dire si je dois reprendre le 02 septembre 2015 ou le 03 septembre 2015.
Merci de votre compréhension et de votre aide.
Très cordialement .
Mohamed GHARBI
A voir également:
- Congé payé
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Poser un seul jour de congé payé - Forum congés
- Congé de reclassement et retraite - Guide
combien avez vous de jours de CP dans l'année ? 30 ? 25 ? et combien de jours avez vous posés ?
Cordialement