Kilométrage sur véhicule neuf/Canada
YvesBrisson10
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Le kilométrage du véhicule neuf que je viens d'acheter est différent de celui indiqué au contrat. Au contrat le kilométrage est de 10 km et le kilométrage réel est de 632 km quels sont mes droits
A voir également:
- Kilométrage sur véhicule neuf/Canada
- Prix du kilométrage 2025 - Guide
- Pneu neuf qui se dégonfle - Forum Automobile
- Lettre autorisation vente véhicule succession ✓ - Forum Donation-Succession
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
- Un garagiste peut-il immobiliser un véhicule dangereux - Forum Consommation
2 réponses
Bjr, premierement, comment ont ils inscrit une mention de kilometrage sur un VN???Ceci étant dit, si le véhicule a 632kms(ils ont surement été le chercher qq part), vous pouvez annuler votre commande mais le plus judicieux serait de négocier qq chose avec votre concessionaire(ce n'est pas la mort non plus), genre la révision annuelle gratis
YvesBrisson10
Messages postés
4
Statut
Membre
j'ai déjà obtenu un rabais de 300$ ,mais le problème c'est qu' à mon avis comment pour continuer à me fier à ces gens!
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
438
Ils auraient pu vous le dire effecivement mais ca reste un souci "mineur"
YvesBrisson10
Messages postés
4
Statut
Membre
merci pour votre commentaire. Le problème est aussi le fait que durant la négociation le directeur des vente a fait preuve de tellement d'arrogance et d' impolitesse..... ouf c'est passé maintenant