A.T et déclaration au bon vouloir de l'employeur..?

lee34 Messages postés 1 Statut Membre -  
hoquei44 Messages postés 19348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

Je suis chauffeur , livreur depuis 12ans ,dans la même entreprise le 27/01/2015 pendant le déchargement des colis ,qui doivent etre trier pour etre mis en livraison ,lors de la saisie de l'un d'entre eux ,j'ai ressentis une vive douleur dans le dos ,étant bloqué j'ai tous de suite demander a mon responsable ,de déclarer mon accident du travail ,se qu il a refuser de faire stipulant que se n étais pas un AT lorsque l'ont se blesser de la sorte .
fesant confiance a ma direction ,je vais donc chez mon medecin ,lui explicant le cas ,et lui demande vu que je me suis fais mal sur mon lieu de travail , si je pouvais faire une demande de maladie proffessionnel ,se qu'elle me fais tout de suite ,en me diagnosticant une lombosciatalgie ,et m'arrete jusqu'au 6/02/2015.
le 30 janvier ,je me présente sur mon lieu de travail pour donner mon arret de travail et reprend donc mon poste le 9 fevrier 2015.
le 11fevrier ,je ressens a nouveau une géne et une douleur dans le dos ,et de se fait je le fais savoir a mon responsable d'exploitation ,lui precisant que je ne pouvais pas me permettre de m'arreter car il m'avait refuser mon A T ,et qu'en maladie ,ma perte de revenue ,etais trop conscéquente au vu de ma situation financière plus que précaire, je lui demande de l aide se qu'il accepta tant que possible.
du 11/02/2015 au 25/02/2015 ,je n'est cessé de dire a ma direction mon incompréhention fasse au refus de déclaration de mon A.T