Degat dans une salle de location
luluo95
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2015
-
12 avril 2015 à 17:00
Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 14 avril 2015 à 14:06
Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 14 avril 2015 à 14:06
A voir également:
- Assurance pour louer une salle des fêtes
- Assurance location salle des fêtes prix - Forum Assurances
- Heure limite bruit salle des fêtes - Forum Voisinage
- Construire une salle des fetes ✓ - Forum Immobilier
- Bruit venant d une salle des fetes - Forum Immobilier
- Distance entre salle des fêtes et habitation ✓ - Forum Entreprise et sociétés
4 réponses
Rochat1
Messages postés
12855
Date d'inscription
jeudi 3 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2024
5 937
14 avril 2015 à 14:06
14 avril 2015 à 14:06
Bonjour,
Je confirme l'information de aie mac. Lorsqu'on loue une salle des fêtes, il faut toujours contacter son assureur pour mettre en place un contrat spécial qui a, en général, une durée d'un WE . La cotisation est la plupart du temps considérée comme geste commercial, donc non réclamée. L'important est que vous soyez assuré en cas de pépins. Si vous n'avez pas ce contrat, vous en serez de votre poche.
Cdlt.
Je confirme l'information de aie mac. Lorsqu'on loue une salle des fêtes, il faut toujours contacter son assureur pour mettre en place un contrat spécial qui a, en général, une durée d'un WE . La cotisation est la plupart du temps considérée comme geste commercial, donc non réclamée. L'important est que vous soyez assuré en cas de pépins. Si vous n'avez pas ce contrat, vous en serez de votre poche.
Cdlt.
dany311
Messages postés
20474
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 avril 2024
6 161
12 avril 2015 à 17:13
12 avril 2015 à 17:13
bonjour
des balais brosse et des serpillères et de l'huile de coude et vous n'auriez pas eu 1800 euros de facture
dans la vie il faut prendre des initiatives et ses responsabilités
des balais brosse et des serpillères et de l'huile de coude et vous n'auriez pas eu 1800 euros de facture
dans la vie il faut prendre des initiatives et ses responsabilités
luluo95
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2015
12 avril 2015 à 21:58
12 avril 2015 à 21:58
sauf que j'ai frotté mais ca ne part pas malheureusement
australe13
Messages postés
18026
Date d'inscription
dimanche 8 juin 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 726
12 avril 2015 à 22:34
12 avril 2015 à 22:34
Bonsoir,
A part l'aspect technique du nettoyage, voyez avec votre assurance responsabilité civile qu'on a du vous demander lors de la demande de location pour une éventuelle prise en charge.
A part l'aspect technique du nettoyage, voyez avec votre assurance responsabilité civile qu'on a du vous demander lors de la demande de location pour une éventuelle prise en charge.
aie mac
Messages postés
5184
Date d'inscription
vendredi 20 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 321
13 avril 2015 à 23:25
13 avril 2015 à 23:25
bonjour
non, sauf contrat exceptionnel.
votre assureur vous garantit ici en RC habitation puisqu'il concerne un bien loué.
les évènements garantis sont ceux prévus dans le cadre de cette garantie RC habitation et sont limités à l'incendie et au DDE (et éventuellement au bris de vitres).
le coût de cette détérioration ne sera donc pas pris en charge.
est ce que mon assurance prend en charge cette facture
non, sauf contrat exceptionnel.
votre assureur vous garantit ici en RC habitation puisqu'il concerne un bien loué.
les évènements garantis sont ceux prévus dans le cadre de cette garantie RC habitation et sont limités à l'incendie et au DDE (et éventuellement au bris de vitres).
le coût de cette détérioration ne sera donc pas pris en charge.