Indemnité assurance
leojames
Messages postés
2
Statut
Membre
-
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
Bonjour, a tous je souhaiterai vous poser une question. J'ai reçu une indemnité de mon assurance pour un incendie , cette indemnité a était calculer sur la base d'un devis d'un artisan que m'avait envoyé l'expert de l'assurance pour calculer les dommages.
Je voudrais savoir est ce que je peux choisir un autre artisan ou pas ?
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses
A voir également:
- Usufruit et indemnité d'assurance
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Indemnité pompier volontaire 2025 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
3 réponses
Bonsoir,
C'est possible mais faut tout recommencer depuis le début,
le nouvel artisan devra faire un devis qu'il faudra donner à l'expert.
Assurez vous avant, que l'expert n'a pas encore donné le feu vert pour les travaux au 1 er artisan
C'est possible mais faut tout recommencer depuis le début,
le nouvel artisan devra faire un devis qu'il faudra donner à l'expert.
Assurez vous avant, que l'expert n'a pas encore donné le feu vert pour les travaux au 1 er artisan
bonjour
oui.
l'assureur vous a indemnisé de votre dommage et vous disposez des fonds comme vous l'entendez.
par contre, si cette indemnité n'est que celle dite "initiale" et correspond à la valeur vétusté déduite, vous devrez justifier de l'exécution des travaux prévus et acceptés par l'assureur pour pouvoir recevoir l'indemnité différée correspondant au montant de tout ou partie de la vétusté déduite, si vous êtes assuré en valeur à neuf.
oui.
l'assureur vous a indemnisé de votre dommage et vous disposez des fonds comme vous l'entendez.
par contre, si cette indemnité n'est que celle dite "initiale" et correspond à la valeur vétusté déduite, vous devrez justifier de l'exécution des travaux prévus et acceptés par l'assureur pour pouvoir recevoir l'indemnité différée correspondant au montant de tout ou partie de la vétusté déduite, si vous êtes assuré en valeur à neuf.