Convocation ag
roxroy
Messages postés
3
Statut
Membre
-
roxroy Messages postés 3 Statut Membre -
roxroy Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
Nous avons notifié le pv d une ag le 23 février
Je voulais savoir s il est possible de convoquer unenouvelle ag avant le 23 avril soit avant l expiration du délai de deux mois
Merci de votre concours
Nous avons notifié le pv d une ag le 23 février
Je voulais savoir s il est possible de convoquer unenouvelle ag avant le 23 avril soit avant l expiration du délai de deux mois
Merci de votre concours
A voir également:
- Convocation ag
- Convocation procédure d'assistance éducative forum - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/famille-26">Forum Famille et Jeunes</a>
- Convocation pour information préoccupante ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/invalidite-166">Forum invalidité</a>
- Ag caisse centrale ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/livret-a-176">Forum Livret A</a>
- Convocation police sans motif - forum - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/justice-24">Forum Justice</a>
- Convocation au commissariat - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/justice-24">Forum Justice</a>
Si c'est une question qui émane d'un copropriétaire en particulier, intéressé par la vente, il peut toujours demander au syndic de prendre à sa charge les frais de cette assemblée supplémentaire mais il ne pourra pas l'imposer...