Nouveau contrat de Syndic
Résolu
menjm
Messages postés
3
Statut
Membre
-
menjm Messages postés 3 Statut Membre -
menjm Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
Notre contrat est signé depuis un an(contrat de trois ans)
faut-il attendre deux ans pour signé le nouveau contrat (le 1er Juillet)?
merci
cordialement
menjm
Notre contrat est signé depuis un an(contrat de trois ans)
faut-il attendre deux ans pour signé le nouveau contrat (le 1er Juillet)?
merci
cordialement
menjm
merci de votre réponse
cordialement