Changement de situation familiale
carovinc2209
Messages postés
2
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'éspère que vous pourrez m'aider.. Parce que je suis perdue !
Alors je vais aller vivre chez mon copain (qui vit chez ses parents) et ma mère va donc déclarer que je ne vis plus avec elle. Donc je voudrais savoir je dois faire certaines choses.. Si les parents de mon copain doivent me déclarer chez eux ? Si je dois me prendre une assurance moi-même ou serait-je encore sur celle de ma mère ? Et est-ce qu'il y a d'autres choses que je sus censé faire ? Sachant que je suis étudiante, tout cela est tout nouveau pour moi..
Merci d'avance de votre aide !
J'éspère que vous pourrez m'aider.. Parce que je suis perdue !
Alors je vais aller vivre chez mon copain (qui vit chez ses parents) et ma mère va donc déclarer que je ne vis plus avec elle. Donc je voudrais savoir je dois faire certaines choses.. Si les parents de mon copain doivent me déclarer chez eux ? Si je dois me prendre une assurance moi-même ou serait-je encore sur celle de ma mère ? Et est-ce qu'il y a d'autres choses que je sus censé faire ? Sachant que je suis étudiante, tout cela est tout nouveau pour moi..
Merci d'avance de votre aide !
A voir également:
- Changement de situation familiale
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- Fiche familiale - Forum Formalités et papiers
D'accord merci pour cette information.
Je vais faire ma propre déclaration d'impôt.
Cordialement
Informez bien vos parents que vous allez faire votre propre déclaration.
Bonne journée