Branches en surplomb
nohane03
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nohane03 Messages postés 2 Statut Membre -
nohane03 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
après une tentative de discussion avec le voisin concerné restée sans effet, nous avons contacté le conciliateur de notre commune. Ce dernier a fait les démarches nécessaires auprès du voisin et nous étions arrivés à un accord amiable confirmé par un constat d'accord.
Ce constat prévoyait un élagage des arbres avant le 30 avril 2014 et leur entretien régulier par la suite.
A l'automne 2014, un seul arbre sur les 5 en litige a été élagué...Depuis, plus rien.
Le conciliateur nous a conseillé de contacter un huissier, mais quel en sera le résultat concret et le coût, sans décision de justice préalable ?
Merci de nous faire part de vos conseils.
après une tentative de discussion avec le voisin concerné restée sans effet, nous avons contacté le conciliateur de notre commune. Ce dernier a fait les démarches nécessaires auprès du voisin et nous étions arrivés à un accord amiable confirmé par un constat d'accord.
Ce constat prévoyait un élagage des arbres avant le 30 avril 2014 et leur entretien régulier par la suite.
A l'automne 2014, un seul arbre sur les 5 en litige a été élagué...Depuis, plus rien.
Le conciliateur nous a conseillé de contacter un huissier, mais quel en sera le résultat concret et le coût, sans décision de justice préalable ?
Merci de nous faire part de vos conseils.
A voir également:
- Brûler des branches dans un tonneau
- Peut-on brûler des papiers dans son jardin ✓ - Forum Justice
- Qui doit ramasser les branches tombées chez le voisin ? - Forum Voisinage
- Mon voisin brûle des palettes ✓ - Forum Immobilier
- Peut-on bruler dans un tonneau du bois - Forum Justice
- Branches d'arbres débordant chez le voisin ✓ - Forum Immobilier
Je vais voir avec mon assurance : je n'y avais pas pensé !