Arrête pour un excès de vitesse

flo-flo7 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 - Modifié par BmV le 10/04/2015 à 15:51
BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 10 avril 2015 à 15:51
Bonjour,
j'aimerais savoir un petit renseignement il y a 2-3 semaines j'ai été arrête pour un excès de vitesse (77km/h à la place de 50), étant accompagne d'amies je n'ai pas fait attention a la limite de vitesse à laquelle j'était suite a cela les gendarmes m'ont fait me mettre sur le coté de la route pour le contrôle basique mais ils ne m'ont rien signé avant que je puisse repartir
est ce normal ou pas ??? c'est une question pour le futur


ps: je reconnais être au dessus de la vitesse réglementaire donc je suis prêt à payer l'amende mais je ne sais pas si la vitesse pour laquelle je suis en infraction est la bonne

1 réponse

BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 18 017
10 avril 2015 à 15:51
Bien le bonjour

Sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, malgré un état de stress plus ou moins concevable.

Et ce en outre pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

0