Comment savoir si le vehicule est a mon nom

- - Dernière réponse : VeryWell_0887
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2019
- 3 déc. 2019 à 16:16
Bonjour,
je voulais savoir si le vehicule m appartient 216 all 83 . merci de me repondre
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
Bonjour,
Seul la police peut vous répondre.

Dire « Merci » 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25437 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Micha1
0
Merci
Bonjour,

Il appartient à celui dont le nom figure soit sur une facture soit sur le certificat de cession.
Commenter la réponse de Avoka
0
Merci
Bonjour, j'ai acheté une voiture, avec beaucoup de problème, avocat, expertise, le garagiste ma rembourser avec l'aide de l'avocat au bout d'1 an passé, jle remboursement il y à àpeine 1 mois.'ai ma carte grise en main, mais j 'ai appris qu'il avait déjà vendu ma voiture et que la voiture n'est plus à mon nom depuis un moment alors! Comment esce possible ? C'est au commissariat qui m'ont dit que la carte grise n'est plus à mon nom, et impossible ! D'arrêter l mon assurance, je suis handicapé! Et peu débrouillarde, car je fonctionne avec l'honnêteté, comment faire, merci, pour vos réponses...
Commenter la réponse de Nina
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2019
19
0
Merci
Bjr Nina

Histovec vous donnera la première lettre du prénom et la première lettre du nom.
Si ces deux lettres correspondent avec votre nom vous êtes toujours le titulaire du véhicule.
Si les deux lettres ne correspondent pas à votre identité il faudra déposer une plainte afin de faire reconnaitre une vente frauduleuse.
Cdt
Commenter la réponse de VeryWell_0887
Dossier à la une