Litige avec un garage

fcguill Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - Modifié par BmV le 9/04/2015 à 14:17
snocky. Messages postés 28839 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 9 avril 2015 à 13:45
Bonjour,

Suite à un accident non responsable en Novembre qui a entraîné un choc portière conducteur, ma voiture a été réparée dans un garage. A ce jour, le mécanisme de ma vitre conducteur vient de lâcher.
Je suis allé au garage en question. Ils me disent qu'ils m'ont changé la vitre + le mécanisme mais qu'ils ne sont pas sous garantie car ils l'ont changé à leur charge. Or, la réparation de la vitre n'a jamais été demandée par l'expert. Et n'ayant jamais été informé du changement du mécanisme ( à titre gratuit...), ils me demandent de régler 200€ au lieu de prendre la pièce changée sous garantie.

Ont-ils le droit de me faire facturer la réparation d'une pièce que je n'ai jamais demandé de changer ?

Merci d'avance de votre aide

1 réponse

snocky. Messages postés 28839 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 435
9 avril 2015 à 13:45
Bjr, si le mécanisme a été changé en novembre, ils l'ont forcement commandé quelque part.Et cette pièce est evidemment garantie, que vous l'ayez payé ou pas!
0