Annulation garant pour locataire

Galathilian Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 8 avril 2015 à 12:03
 guy - 8 avril 2015 à 12:33
Bonjour,
Je me suis porté Garant pour une personne entré dans un appartement il y a environ 7 ans Pour une caution solidaire. Depuis un an cette personne, avec l'accord du propriétaire, sans faire de nouveau bail, celui ci a changé le nom du locataire sur les quittance de loyer au bénéfice de la personne pour laquelle je me porte garant. Afin que celle ci ne travaillant pas, puisse bénéficier de l'APL. ma question est: suis je toujours intitulé Garant de cette personne, faisant elle même partie de la même famille du locataire?
A voir également:

1 réponse

BONJOUR, On ne se porte pas garant pour une personne mais pour un loyer concernant un bail de location.

Le bail n'a pas changé, c'est toujours le même. Les quittances qui sont une sorte de reçu portent le nom de la personne qui fait le chèque.

Il faudrait qu'il soit établi un nouveau bail pour que vous ne soyez plus garant pour le bail actuel.
0